jeudi 30 mai 2013

Mon premier Freebie !! Un petit template.

Voilà sur le forum Publiscrap, nous avons une animation  "projet 52 semaines" pour laquelle celles qui le souhaite à tour de rôle, réalise un template pour une semaine, j'y ai participé en réalisant le Template de la semaine 22.
Il est sorti hier et vous pouvez le retrouver sur le blog de PBS.
N’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et si vous l'utilisez à me montrer vos page en me donnant le lien de votre blog en commentaire ou bien en me l'envoyant par mail ;)


00-Preview

Telechargement / Download sur le blog de PBS

Vous y verrait également les jolies pages que l'équipe a réalisée en l'utilisant.

Et pour ma part je vous met en grand la page que j'ai associée avec :
Il faut encore que je fasse l'autre motié pour la transformer en DP et pouvoir ainsi l'intégré a l'album 2013. 


Kit : Bruissement d'une renaissance ACO -  éléments de Franny






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire